Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de la tricocrocheteuse
Le monde de la tricocrocheteuse
  • C'est un blog dédié au tricot et au crochet. Je suis débutante dans le domaine. Je viens de découvrir ce nouveau passe-temps. Je veux vous montrez cette art qui est merveilleux. Je vous donnerai des astuces et je vous présenterez mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 février 2015

Premier projet de tricot

 

Je vous présente mon premier projet de tricot qui est foulard en point mousse. Pour le réaliser j'ai utiliser des aiguilles droites de grandeur. J'ai pris de la laine de la marque Bernat de couleur gris véridique acheté chez Micheals. La pelote de laine mesure approximativement 389 cm.Elle est composé de 100% acrylique, donc très chaud et approprié pour ce projet.J'ai par la suite monté 32 mailles pour avoir un largeur de 19 cm. La largeur du foulard est très peu varier d'un personne à l'autre selon vos goût. Pour la longueur de ce tricot, j'ai juste tout utilisé la pelote.

Le point mousse celui que j'ai utilié dans l'ouvrage

008

015

                                                                                        Photo du début du tricot

Le tricot plus avancé

002

 

 

                                                       Voici le résultat final après deux mois de travail

 

002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité